AVEC MON PAPA

Publié le par erwan

 

 

JD300020-2.jpg

CONFORTABLE LES BRAS DE PAPA

 

HUUUMMM  MIIIIAMMMMM

 

JD300023-2.jpg

JD300030-2.jpg

 

 

BUURPPPP  AH CA VA MIEUX

Photo-267.jpg     Photo-269.jpg

RENVERSANT NON ?

Photo-290.jpg

APRES LE BIBERON LA SIESTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sa te va super de dormir dimi!!!!
Répondre
D
bon alors Erwan c'est quand que tu nous net d'autre photos de toi???bizou
Répondre
E
je sais que je suis très mignon et mon papa se débrouille plutot bien c'est vrai mais moi je préfère faire le rot avec lui
Répondre
D
Sa fait bizard de te voir avec un petit bou de chou dans les bras !!!!<br /> Félicitation aux parents car c'est un beau bébé!
Répondre
L
ho c trop mignon :-)<br /> gros bisous!!
Répondre