bretagne 2010

Publié le par erwan

bonjour tout le monde,

 

Et oui encore la bretagne, mais que voulez-vous des découvertes de plus en plus magnifiques se font chaque année.

D'accord cette fois ci le beau temps n'était pas vraiment au rendez-vous mais cela ne nous empêche pas de nous ballader dans des endroits plus que super.

Je vous laisse découvrir quelques photos de ces lieux ci dessous.

 

 

 

 

 

PICT0369.JPG

 

 

 

 

 

 

Le nouveau port de l'échiagat, avec des bateaux tout près,

la classe ..... 

 

 

 

 

 

 

PICT0371.JPG

 

 

 

 

 

 

... tout comme moi sur cette photo....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0386.JPG 

 

 

 

 

 

Quimper city, la ville de mon tonton Kéké (jeux vidéo)   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0417.JPG

 

 

 

 

 

Encore le port de l'échiagat, alors comme vous pouvez le voir il y a mes copines derriere (que je vois pour la première et derniere fois) , et bah ces filles sont coquines car elles ont mis les pieds dans l'eau et elles en avaient jusque là (les genoux).

 

 

 

 

 

 

 

PICT0424.JPG 

 

 

 

 

La pointe de Dinan, le paradis sur terre, avec du soleil c'est mieux mais bon.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0426-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

Encore la pointe de Dinan, ci contre le rocher "qui cache du vent"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0429.JPG

 

 

 

 

 

vous voyez c'est presque tahiti sans le soleil et sans la chaleur...

 

 

 

 

 

 

 

 

voila les beaux paysage mais la bas il y a aussi de très bons parcs....

 

PICT0446.JPGPICT0449.JPGPICT0448.JPG

Allez, pédale papa, plus vite, plus vite ....

 

 

PICT0455.JPGPICT0454.JPG

 

 

 

a quelle journée ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila notre petit voyage en bretagne s'arrete ici, j'espere que vous avez fait bon voyage....

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article